Commission
30 janvier 2025 - 10H Polyvia - 1 boulevard edmond michelet 69008 lyon
Commission
Madame, Monsieur,
Chers acteurs de la plasturgie et des composites, membres de Polyvia, partenaires, clients et amis de notre filière,
L’année 2024 s’achève, riche en défis relevés ensemble. Plus qu’un simple bilan, c’est la preuve que la force de notre filière repose sur notre capacité à collaborer, innover et agir avec détermination. Ensemble, nous avons démontré que les plastiques et composites sont des matériaux d’avenir, au cœur des solutions pour relever les défis majeurs de notre époque.
L’année écoulée a marqué une étape clé pour Polyvia, avec la finalisation de sa réorganisation et la mise en œuvre d’un plan stratégique ambitieux. En 2024, nous avons :
À tous, je souhaite une année 2025 audacieuse, porteuse de projets ambitieux et de collaborations inspirantes.
En tant que communauté de 1400 industriels et de nombreux partenaires, nous avons démontré que l’unité et l’engagement sont nos plus grandes forces. En 2025, nous avons à cœur de relever les défis à venir :
2025 sera une année pour bâtir l’avenir. Nous continuerons à vous accompagner, à travers Polyvia, Polyvia Solutions, ISPA et Destination Plasturgie, pour anticiper vos besoins, défendre vos intérêts, soutenir vos innovations et former vos talents.
Derrière chaque défi, il y a des femmes et des hommes engagés. Votre passion, votre savoir-faire et votre créativité font avancer notre industrie. C’est ensemble que nous façonnerons une filière toujours plus performante, responsable et humaine.
Pour conclure, nous sommes fiers de débuter cette nouvelle année avec une campagne de communication inédite, "Osez Rêver", qui repositionne la plasturgie et les composites au cœur de nos aspirations. Cette initiative illustre comment nos matériaux accompagnent les rêves et les progrès de demain.
Je vous adresse, au nom de toute l’équipe de Polyvia, mes vœux les plus sincères pour une année 2025 pleine de succès, de projets et d’opportunités.
Excellente année 2025 !
Cordialement,
Pierre-Jean Leduc
Président de Polyvia
Président de Demgy